Si vous pensez que la santé de vos proches, la santé de vos enfants (si vous en avez) et la vôtre sont les choses les plus précieuses de la vie, alors nous sommes d’accord.
Si vous vous êtes dit que vous pourriez vous occuper par vous-même de toute la “bobologie” alors nous sommes pareils.
Il n’y a pas besoin de consulter ou d’aller à la pharmacie et “d’acheter de la chimie” pour traiter les maux de tête, les problèmes de sommeils ou les maladies saisonnières.
Et comme preuve de l’efficacité des traitements naturels, je cite le Docteur Jean-Pierre Willem[1] :
“Les huiles essentielles sont des petites bombes biochimiques. Il n’en faut pas beaucoup, car il y a un tel concentré de molécules que les effets en sont étourdissants. […] Elles se distinguent surtout dans le domaine infectieux. Car en médecine officielle il n’y a plus de solutions. Alors que les huiles essentielles sont antivirales, antibactériennes, antiparasites et en plus elles boostent les défenses immunitaires ! ”
Alors, ATTENTION ! Comprenons-nous bien.
Si un jour, un de vos proches se fait une horrible fracture ouverte, vous allez bien-sûr le conduire aux urgences!
Mais justement : ne pourrait-on pas garder les docteurs pour les cas d’urgences ?
Des études scientifiques prouvent l’efficacité des huiles essentielles. Comme par exemple une étude du département des sciences pharmaceutiques de l’université de Milan. Elle montre la baisse des maladies attrapées lors des séjours en hôpitaux, quand des H.E. (huiles essentielles) sont utilisées pour assainir l’air[5].
Et ce n’est qu’une étude parmi des dizaines qui sortent chaque mois !
De plus en plus de professionnels de santé se forment aux médecines alternatives. Ils se rendent compte que ce qu’ils ont appris pendant leur cursus n’est pas complet.
Et nous ne sommes pas plus bêtes que les autres ! Nous pouvons le faire aussi.
Il m’a suffit de trouver les bonnes instructions pour éviter les problèmes et j’ai obtenu d’excellents résultats.
Aujourd’hui je me sens capable de faire disparaître les rhumes, les petites plaies ou les contusions, de renforcer le système immunitaire, de soulager les allergies ou même juste d’éloigner les moustiques...
Et vous, ça vous paraît possible ?
…
–
Nous allons y venir dans un instant.
Mais d’abord laissez moi revenir sur le problème capital qui consiste à “trouver les bonnes instructions” dont je parlais 3 lignes plus haut,
Quelqu’un qui veut se lancer dans l’aromathérapie à la maison est “mal barré”. Car il ne peut pas savoir à quoi servent les différentes huiles essentielles et comment précisément les utiliser.
Alors peut-être que, comme moi, vous avez cherché des informations sur différents blogs ou différentes chaînes YouTube. Vous avez sûrement vu beaucoup d’informations différentes. Et souvent, elles sont incomplètes, confuses et parfois contradictoires.
Alors, comme moi, vous êtes peut-être allé plus loin et vous avez essayé de lire les étiquettes ou les fiches descriptives des flacons d’huiles essentielles ?
Moi j’y ai remarqué deux choses très surprenantes :
Et bien, en France, la loi nous interdit de dire que les extraits de plantes (huiles essentielles incluses) ont des propriétés médicales. Légalement, ce ne sont pas des médicaments.
C’est donc simplement hors-la-loi de dire que “les huiles essentielles soignent”.[3]
Vous vous exposez à des ‘poursuites pour exercice illégal de la médecine’.
Et savez vous qui dirigeait ce pays quand ces lois ont été créées et appliquées ?
…
Car c’est en 1941 que le Régime de Vichy rend illégale la profession d’herboriste.[4]
C’est en France, le début d’une véritable chasse aux sorcières des personnes qui soignent par les plantes.
Elles doivent alors fermer leurs écoles, trouver un autre métier en urgence pour survivre et sont considérées comme des criminels.
Le gouvernement du maréchal impose aux Français de ne se soigner qu’avec l’industrie de la chimie.
Industrie qui devient la seule à pouvoir fournir les pharmacies. C’est l’ancêtre de ce qu’on appelle aujourd’hui “Big Pharma”.
C’est en plus une énorme perte de connaissances ancestrales pour tout le monde !
Les années suivantes, les diplômés de pharmacie et de médecine ont vu maigrir de manière affolante les programmes de botanique, de phytothérapie et d’aromathérapie.
Vous pensez peut-être qu’avec les recherches qui prouvent l’efficacité des médecines alternatives, les plantes seraient à nouveau autorisées [5] ?
Qu’avec le progrès de la modernité, on se rendrait finalement compte qu’il faut réintroduire les huiles essentielles dans notre système de santé ?
Et bien pas du tout ! Aujourd’hui encore, le gouvernement valide l’action du Maréchal.
Benjamin, qui est pharmacien, nous dit :
“J’ai subi la première année de réforme du cursus des études de santé. On a subi une modification importante quant au nombre d’heures d’enseignement, notamment en phytothérapie et en aromathérapie. On a abordé ça qu’à partir de la 4ème année et les heures de phytothérapie ont été réduites. Même les heures de botanique avant ça ont été réduites drastiquement. “
Et il ajoute : “Aujourd’hui dans un cursus de pharmacie si on ne va pas chercher par soi-même une formation complémentaire on ne peut pas être formé suffisamment.”[4]
Cela veut dire que si, tout à l’heure vous vous rendez à la pharmacie la plus proche il y aura du personnel soignant qui vous vendra des H.E. Et bien vous ne pouvez pas avoir la certitude que ces personnes seront formées pour vous donner les flacons adaptés à vos symptômes.
Et à l’opposé, ceux qui connaissent extrêmement bien les plantes, comme les aromathérapeutes sérieux ou les artisans-distillateurs, ne peuvent rien vous dire, de peur d’être poursuivis par l’État.
On nous empêche de profiter d’une maîtrise et d’un art qui ont permis à nos ancêtres de se soigner pendant des milliers d’années.
En résumé :
C’est pour ça que j’ai passé un peu plus de 6 ans à créer :
…
–
J’ai nommé ce système “Comment vivre sans Big Pharma – La Résistance par les Huiles Essentielles” et je suis la seule experte en huiles essentielles à le proposer.
Bien sûr, si vous souhaitez vous perdre entre les vidéos d’amateurs, les formations vendues par n’importe qui et les blogs nombreux, approximatifs et contradictoires, allez-y ! Je vous souhaite bon courage pour démêler le vrai du faux.
Vous pouvez – comme moi – passer les 6 prochaines années de votre vie à apprendre, à écrire et à tester (en échouant) encore et encore. Ou alors…
Vous pouvez lire tranquillement le livre que je viens de créer. Il contient TOUT ce que vous devez savoir pour utiliser sans risques les huiles essentielles et en tirer les meilleurs résultats.
Pas besoin de suivre des formations chères pour pouvoir prendre soin de votre santé et de celle de vos proches. Ni même d’acheter et de lire des traités, des grimoires et des encyclopédies de botanique, de phytothérapie et d’aromathérapie.
Désormais, vous pouvez juste parcourir mon petit ouvrage et me laisser vous révéler mes secrets les mieux gardés.
Pas d’enfonçage de portes ouvertes, pas de blabla théorique. Ce livre est une mine d’or de conseils puissants. Il vous livre toutes les clés pour soulager une grande partie des soucis du quotidien et donc permettre à votre entourage de respirer la vie à pleins poumons.
Et vous pouvez commencer à utiliser mes techniques dès le chapitre 4 !
Mais attention !
La DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression de Fraudes) ne blague pas avec l’exercice illégal de la médecine.
Très récemment, en France, des centaines de praticiens de médecine douce se sont fait condamner parce qu’ils n’ont pas été assez prudents avec de simples mots ![6] Ils ont utilisé le mot “patient” au lieu de “client”. Le mot “consultation” au lieu de “bilan”. le mot “prescription” au lieu de “conseil”.
Certains y voient l’héritage du régime raciste et dictatorial de Vichy. Libre à chacun de se faire sa propre opinion.
Ce qui est sûr, c’est que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir laisser cette page en ligne avant que le gouvernement ne me force à la retirer ! Mais au moins, j’aurais sincèrement essayé de transmettre ce que je sais.
Toute la philosophie de “Comment vivre sans Big Pharma” c’est de former une vague puissante, rafraîchissante et silencieuse à travers tous les foyers francophones.
Nous allons redonner aux mères et aux pères de famille des moyens naturels et ultra-efficaces de prendre soin d’eux et de leurs proches.
…
–
➔ Ma sélection scientifique et pratique des 10 huiles essentielles INDISPENSABLES à avoir chez vous, même si vous avez un petit budget.
➔ Les différents modes d’utilisation SÉCURISÉS. Parce que certaines huiles essentielles brûlent si on les applique directement sur la peau (dermocaustiques). D’autres ne doivent pas être avalées pour les mêmes raisons. Certaines encore sont contre-indiquées pour les enfants ou les femmes enceintes car elles sont simplement trop puissantes.
➔ Les quelques astuces pour reconnaître en 3 secondes des huiles essentielles de bonne qualité.
➔ Comment une huile essentielle aussi simple et commune qu’une lavande très particulière peut assainir et assécher une plaie ouverte, traiter les piqûres d’insectes, même avec venin, calmer les brûlures, faire sécher les boutons douloureux ou rouges et s’appliquer directement sur la peau sans soucis !
➔ Attention ! Il existe différentes variétés de lavandes et elles sont très différentes les unes des autres ! Lavande vraie, lavande fine, lavande aspic, lavande super, lavande stoechade… Je vous dis tout pour savoir laquelle est la bonne pour résoudre votre problème précis !
➔ Les secrets bien-être et beauté des huiles essentielles ! Notamment l’huile essentielle que les plus grands laboratoires pharmaceutiques mettent dans leurs produits cosmétiques car elle est réputée pour être ‘anti-âge’.
➔ L’alternative à l’hélichryse d’Italie. Elle tonifie la circulation sanguine au point qu’elle est conseillée contre les bleus, les oedèmes, les varices, l’arthrose, et même les cicatrices. Mais elle est très chère : 40€ les 10mL pour avoir de la bonne qualité. Heureusement il existe une alternative pour 10 fois moins cher qui a EXACTEMENT les mêmes propriétés.
➔ Les clés pour savoir quand et comment faire une application locale, une inhalation ou une dilution.
➔ Les propriétés antispasmodiques de l’huile essentielle de Basilic Exotique. Notamment pour calmer les spasmes gynécologiques ! Elle est idéale contre les règles douloureuses et vous pouvez l’appliquer en massant votre ventre avec. Attention à toujours la mélanger à minimum 50% d’huile végétale. On ne l’utilise jamais pure ! Dans mon livre, je vous donne aussi l’H.E. par laquelle on peut la remplacer et qui est beaucoup plus facile à trouver.
➔ Et bien plus encore !
…
–
Christelle (93) :
Fatima (80) :
Coralie (56) :
…
–
Bonjour, je m’appelle Jessica Neuville et je suis l’auteure de :
« Comment vivre sans Big Pharma – La Résistance par les Huiles Essentielles »
Au cours des 6 dernières années, je me suis passionnée pour les huiles essentielles et j’ai cherché les meilleures manières de me passer de la médecine chimique et de ses effets secondaires.
C’est au fil des rencontres et de mes voyages que, presque par hasard, j’ai trouvé des mentors extraordinaires qui m’ont donné les clés pour comprendre et utiliser les huiles essentielles.
Depuis maintenant 7 semaines je partage ces secrets avec un petit groupe de personnes comme vous.
…
–
Source: [7]
–
Source: [8]
–
Interview dans “Le Soir” de Dominique Baudoux, docteur en pharmacie, fondateur de Pranarôm :
Source: [9]
…
–
Ce livre est un CONCENTRÉ des meilleures méthodes pour parvenir à utiliser les huiles essentielles dans votre quotidien. Des secrets 100% concrets et pratiques, que vous pourrez mettre en application dès que vous avez vos premiers flacons.
Alors, forcément vous pourriez vous payer des stages ou des formations, organisés par des grands groupes industriels… mais ça vous coûterait 349€ pour deux jours, sans compter les frais de déplacement et d’hébergement.
Le tout, pour des résultats pas forcément plus fiables que ceux de “Comment vivre sans Big Pharma – La Résistance par les Huiles Essentielles“ (Oui, j’ai déjà eu des sacrées mauvaises surprises avec formateurs venant “d’écoles d’aromathérapie réputées”).
Comprenez surtout que j’ai conçu ce guide pour que vous puissiez avoir des résultats massifs et rapides.
J’ai été dans votre situation et je peux vous garantir que c’est celles et ceux qui passent à l’action qui obtiennent des résultats… surtout s’ils ont l’opportunité de bénéficier de mes méthodes pour être rapidement capable de savoir quelle bouteille dégainer face à n’importe quelle situation.
Donc si vous êtes sérieux dans votre volonté d’aller vers plus de bonheur et que vous ne voulez pas avoir à éplucher des traités entiers d’aromathérapie, alors saisissez cette main que je vous tends et passez à l’action.
…
–
Tisanes de romarin, de thym, de plantain... ces plantes sont toujours là, prêtes à vous aider. C'est la grande pharmacie de la nature...
Mais ces alliés sont trop souvent oubliés ou pire, méconnus. Pourtant, il est si facile de joindre l’utile à l’agréable, à l’occasion d’une balade, de cueillir ces trésors de la nature et de les utiliser lorsque la nécessité se fait sentir. C’est le but de ce guide de vous rendre l’envie de retrouver ce qui a, peut-être, fait les délices de votre enfance.
Nous sommes le fruit de la nature et la manière dont nous la traitons influence notre vie au quotidien. Nous sommes obligés de nous soumettre à ses exigences ou mieux, ses lois, si nous voulons pleinement tirer des bénéfices d’elle. Entre elle et nous, la relation est liée et d’elle dépend notre existence... Grâce à ce guide, vous allez découvrir les pratiques étonnantes offertes par Mère Nature pour rester en bonne santé en bénéficiant des trésors qu'elle nous offre !
C’est un guide est conçu pour que n’importe qui puisse profiter au maximum de ses bénéfices sur la santé (même sans connaissance ni jardin). Il référence de nombreux remèdes qui existent vont participer à lutter contre vos problèmes de vision, combattre le diabète, réguler votre tension, rajeunir vos cellules, retrouver un physique qui vous plaît, nettoyer vos artères, réduire votre cholestérol, améliorer votre mémoire mais aussi et surtout éliminer pour de bon les douleurs articulaires telles que l’arthrose.
…
–
Si pour une quelconque raison, vous pensez que mon livre ne constitue pas les meilleurs 37€ que vous avez investis cette année, vous n’avez qu’à m’envoyer un email et je vous rembourserai sans condition ni question.
Mais si vous m’avez lu jusqu’ici, vous savez que “Comment vivre sans Big Pharma – La Résistance par les Huiles Essentielles” est la solution qui vous manquait pour vous occuper naturellement de la santé et du bien-être de vous et de vos proches.
…
–
Avec cette garantie très généreuse, certains de mes clients sont sceptiques.
Je vais vous dire la vérité : c’est une vraie garantie qui est utilisable pendant 1 an.
Je considère que les produits santé ont un effet à long terme.
Je ne peux donc pas vous laisser seulement 30 jours comme certains autres sites le font.
Je préfère vous laisser 1 an pour que vous voyez le bénéfice énorme sur votre santé.
Pour activer la garantie, il vous suffit de m’envoyer un e-mail.
Et dans un délai de 24h vous serez remboursé jusqu’au dernier centime sans aucune question ni conditions de ma part.
Je comprends bien que vous vous posiez cette question.
Sur internet il existe de multiples arnaques. Il faut donc être très prudent.
Je peux vous assurer que ma proposition n’est pas une arnaque, car si c’était le cas, mon site en ligne aurait été fermé depuis bien longtemps.
De plus, je suis une auteure réputée et mes livres sont notamment vendus à la FNAC et sur Amazon :
Bien utilisées, la grande majorité des huiles essentielles ne comporte pas d’effet secondaire.
Certaines peuvent contenir des effets secondaires très légers.
Si vous suivez correctement les instructions d’utilisation, il y a vraiment très peu de chance que vous ressentiez un effet secondaire avec des huiles essentielles.
En revanche, dans certains cas, il faut faire attention à leur utilisation. Je vous conseille donc de toujours demander conseil à votre médecin avant d’utiliser un remède naturel à base d’huiles essentielles.
Cela dépend vraiment de vous et de votre investissement personnel.
Si vous suivez correctement étape par étape, les résultats devraient être rapides. Par contre si vous ne faites rien, il ne se passera rien, ce n’est pas de la magie.
Certains effets des huiles essentielles sont très rapides et d’autres sont plus longs (une semaine ou deux).
Notre but, c’est de vous faciliter la vie, j’ai donc sélectionné des huiles essentielles naturelles efficaces et faciles à trouver près de chez vous.
Vous n’aurez pas besoin d’ustensiles spéciaux, ni de compétences particulières. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir un espace de jardin.
Vous n’aurez pas à vous creuser la tête : tout est expliqué de A à Z.
Mes remèdes naturels à base d’huiles essentielles sont basés sur des études sérieuses et indépendantes. L’efficacité des ces remèdes est prouvée par la science.
Des groupes test ont été réalisés par les chercheurs et les résultats étaient positifs. L’efficacité des huiles essentielles est prouvée scientifiquement.
Je comprends qu’on puisse avoir peur de commander sur internet.
J’ai investi dans la haute sécurité pour mon site.
J’utilise la technologie SSL / HTTPS.
Derrière ce nom un peu barbare, il s’agit du plus haut protocole de sécurité sur Internet.
Cette technologie est aussi utilisée par les banques comme LCL, la Banque Postale ou encore BNP Paribas ou les vendeurs en ligne comme Amazon.
Voici un exemple de la connexion sécurisée sur le site du Crédit Agricole :
Sur ce site, c’est exactement la même chose :
Et parce que personne ne manipule physiquement votre carte, il est en fait plus sûr d’acheter sur ce site Web que de faire des achats dans votre épicerie locale. De plus vous n’aurez aucun frais caché ou de prélèvement mensuel à votre insu. C’est un paiement unique.
Je sais sincèrement que votre santé est votre bien le plus cher.
J’ai fait tout ce que je pouvais pour vous aider, mais je ne peux pas me soigner à votre place.
Mais bien évidemment, la décision de rejoindre les français et françaises en bonne forme ne dépend que de votre choix. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Je vous fais confiance. Et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté :
Amicalement,
Sources :
[1] https://www.youtube.com/watch?v=7ig6WCI8d7w[3] https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Huiles-ess entielles[4] https://mrmondialisation.org/herboriste-ce-metier-rendu-illegal-sous-vichy-qui-aspire-a-ren aitre/[5] https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0965229916300139?via%3Dihub[6] https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31026-La-repression-fraudes-con damne-medecines-douces[7] https://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/a-la-decouverte-des-huiles-essentiell es-28077[8] https://www.pharmaciengiphar.com/medecines-naturelles/aromatherapie/aromatherapie-etEn choisissant le moyen de paiement par carte bancaire, la confidentialité lors d'un paiement est garantie et vos données sont sécurisées et cryptées. Notre plateforme dispose également d'un certificat SSL.
Je reçois des conseils de rédacteurs experts, expliqués clairement et immédiatement applicables.
Je sais identifier les médicaments qui causent des maladies et choisir des alternatives efficaces et respectueuses de mon organisme.
J’accède à des contenus de première qualité axés sur la santé du corps ET de l’esprit (en symbiose avec la nature).
© 2024 Éditions Horizon – Boulevard Bischoffsheim 39 – 1000 Bruxelles
(pour 59€ au lieu de 97€)
C’est une équipe de choc qui s’est rassemblée depuis 7 mois pour offrir au grand public une liste simple et accessible des solutions naturelles les plus efficaces pour guérir.
Des solutions qui sont déjà en train de sauver des milliers de vies !
Vous trouverez dans ce livre toutes les solutions faciles à appliquer pour optimiser votre santé et vaincre les maladies.
>>> Ce cadeau n'est disponible qu'ici et ne vous sera plus jamais proposé — 79% de nos acheteurs prennent cette option.